•  

    Dans trois semaines, elle arrive... la Pinattsu' Box n°3 !

    Quand j'y pense, je me dis "déjà !"  Et oui, déjà 2 Pinattsu' Box éditées et une troisième en préparation, le temps passe !

     

    Pinattsu Box

     

    Je remercie toutes les personnes qui ont craqué pour une Pinattsu' Box, ça m'a beaucoup touché et encouragé pour la suite.

    Parmi les croqueuses de Pinattsu' Box, certaines sont des blogueuses qui ont écrit un petit mot à propos de leur box sur leur blog, un gros merci à elles !

    Je vous propose donc de découvrir leurs avis sur la Pinattsu' Box et par la même occasion de faire une petite immersion dans leurs blogs   o(^-^)o

     

    Oyakodon : http://oyakodon-fr.blogspot.jp/2013/10/coup-de-coeur-la-pinattsu-box.html

    Coco le haricot : http://cocoleharicot.publicoton.fr/ma-pinattsu-box-est-arrivee-149598

    Maman Tendance : http://www.maman-tendance.fr/box-tendance/la-pinattsu-box-douceur-de-lhiver-1412

     

     

    Si vous aussi vous avez craqué pour une Pinattsu Box, que vous avez écrit un article dessus mais que je ne vous ai pas cité, contactez-moi pour que je vous rajoute à la liste !

     

    Et pour se faire plaisir avec la Pinattsu' Box n°2, c'est par ici : http://www.ichigotopinattsu-shop.com/fr/51-la-box-pinattsu-box-pochon-ichigo-to-pinattsu

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    1 commentaire
  •  

    Rien de tel pour bien commencer la journée que l'arrivée d'un paquet tant attendu ! On est toujours content lorsque le facteur sonne chez nous avec LA commande qu'on a attendu toute la semaine :D

     

    Ce paquet dont je vous parle, c'est un petit cadeau que je me suis fait. Un petit plaisir comme ça sur une boutique A little market que j'ai découverte par hasard via facebook. Comme quoi, le hasard fait bien les choses !

     

    Avant de vous en dire plus, voici la photo de ce que j'ai reçu (et attention les yeux, c'est trop mignon !) :

     

    tampons echoism Ichigo to Pinattsu

     

    Plein de petits tampons emballés dans une boîte handmade, c'était vraiment très beau à regarder et si bien présenté que j'ai eu du mal à déballer ce petit paquet fait avec soin.

     

    La personne aux doigts de fée qui m'a préparé ce paquet, c'est Isabelle de la boutique Echoism sur A little market. J'ai tout d'abord craqué sur le petit lapin qui parle (sa version chat est disponible en boutique, j'ai eu du mal à me décider !).

    Et puis tant qu'à faire, je me suis dit que j'allais commander un tampon personnalisé pour Ichigo to Pinattsu, avec une fraise et une cacahouète. Mais en regardant sa boutique de plus près... j'ai littéralement craqué (sur tout, j'aurai bien dévalisé sa boutique entière huhuhu) sur d'autres petits tampons : une fleur d'ume, une fleur de sakura et une branche d'arbre d'ume.

    Et puis dans ma lancée j'ai commandé deux autres tampons personnalisés !

     

    Isabelle m'a gentiment confectionné une boîte assortie pour y ranger les tampons, et a glissé un très beau marque page ginkgo qui m'a rappelé Hakodate à Hokkaido, car la dernière fois que j'y suis allée en août, il y avait une très belle allée de ginkgo près du port.

     

     

     

    Je vous invite à découvrir sa boutique A little market : http://www.alittlemarket.com/boutique/echoism-911887.html

    Ainsi que son deviantart : http://silenced-echo.deviantart.com

     

     

    N'hésitez pas à vous faire plaisir !

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    4 commentaires
  •  

    Proposer des bijoux en argent 925 sur la boutique est une idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois déjà. Recherche de fournisseurs sérieux et fiables, préparation d'un devis pour une première série de bijoux en argent 925, etc etc etc... hé non ! Je n'ai pas passé mon hiver enroulée dans mon futon, bien que j'aurai bien aimé !

     

    Mais j'ai besoin de votre avis, savoir ce que vous en pensez, si cette idée vous plait... parce que oui, votre avis est indispensable !

    Sans vous Ichigo to Pinattsu n'en serait pas là aujourd'hui, chacun de vous y apporte quelque chose, et dans les moments clé, je vous ai toujours demandé votre avis grâce à ce fameux questionnaire de google !

    Pour ceux qui suivent la boutique depuis plusieurs années, peut-être vous souvenez-vous des précédents questionnaires hihihi :D

     

    Cette fois je vous propose de gagner un des 15 bons d'achat de 500 yen mis en jeu, chaque formulaire rempli valide votre participation au tirage au sort. Les gagnants seront désignés le 1er avril 2014.

     

    Le questionnaire est en ligne jusqu'au 31 mars 2014.

     

     

    Merci d'avance !!

     

    Pour participer au questionnaire, c'est par ici :

    https://docs.google.com/forms/d/1AitiL41w-KnOwO6spYBCH8tNavZMOtNpDS-1dusyXsc/viewform

     

     

    Et n'hésitez pas à faire passer le mot ! o(^-^)o

     

     

    ☆゚・:,。゚・:,。★゚・:,。゚・:,。☆

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    2 commentaires
  •  

    En triant mes photos aujourd'hui, je suis tombée sur celle-là qui a été prise à YRP Nobi, une station de train au sud de la ville de Yokosuka (à Kanagawa). Forcément avec ce nom là, j'y suis allée en escapade, il y a un moment déjà.

    Et en allant vers la mer, on est tombés sur ce panneau assez drôle pour ceux qui comprennent le japonais, et pour ceux qui ne le comprennent pas, et bien... ça ressemble à une histoire de pichenette sur les fesses. Oui, je n'invente rien !

    Le tout en nom de l'avenue.

     

    C'est donc la rue de la pichenette sur les fesses... mais c'est charmant comme tout !  Et c'est véridique...

     

     

    japon humour

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    2 commentaires
  •  

    Quand je vous avais annoncé qu'il neigeait mardi, à mon grand malheur la neige n'a pas tenu bien longtemps...

    La semaine est passée, j'ai été bien occupée entre passages à l'ambassade et autres trucs dont on se passerait bien... jusqu'à ce matin... les rideaux n'avaient pas été tirés (en mode week end patachon), alors quand j'ai mis les pieds dehors...

     

    De la neige ! Et qui tient en plus ! Et à l'heure qu'il est (16h), ça tombe toujours dehors.

     

    Bon, dès que j'ai vu la neige j'ai embarqué mon appareil photo sous le bras parce qu'il fallait immortaliser ça, et je vous avais promis des photos !

     

    Yokohama sous la neige

     

    Yokohama sous la neige

     

    Yokohama snow

     

    Yokohama snow

     

     

     

    Yokohama sous la neige... ça dépayse !

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    1 commentaire